On a testé: le stabilisateur d'image, une innovation pour tous

Dans: Tests produits Publié: Saturday, January 12, 2019

Une innovation qui deviendra votre meilleur compagnon de voyage !


Capturer pour immortaliser l’instant présent. Pendant nos vacances, ou dans notre quotidien, on aime figer le temps, avec nos téléphones, pour se rappeler des sensations, des émotions qu’on a pu vivre. On accumule un tas de souvenir, des moments de vie en famille ou entre amis, qu’on aime se remémorer quelques temps après. Encore faut-il savoir prendre des photos et des vidéos de qualité pour en profiter.
Pour les amateurs de créations de contenu vidéo, ce qui était réservé à des professionnels de l’image est désormais accessible au grand public, le stabilisateur d’image pour un rendu de qualité ! Une innovation technologique qui s’adapte à tous les smartphones.


Pourquoi un stabilisateur d’image pour votre smartphone ?


Il est certain que nos téléphones sont de plus en plus performants, la qualité des appareils photos permettent aujourd’hui de laisser libre court à notre imagination. Le seul bémol, c’est d’arriver à limiter les tremblements de la main au moment de la capture, ce qui peut donner un côté trop « amateur » parfois.
Alors oui, nos smartphones sont équipés de capteurs et d’applications qui aident à réduire ce phénomène. Mais si vous souhaitez avoir des contenus à l’aspect professionnel, le stabilisateur gyroscopique sera votre meilleur allié.


Un stabilisateur qui transforme votre smartphone en réel outil de tournage !


Il suffit de clipper votre téléphone sur le manche du stabilisateur et la technologie fera le reste. La technologie 3 axes, pour le stabilisateur Snoopa M1, va actionner plusieurs moteurs pour compenser vos mouvements au moment de la capture afin de garder un cadre droit pendant une séquence.


Nous l’avons testé!


Pour la petite histoire, avant de partir en tour du monde, j’avais investi dans du bon matos (un téléphone avec un bon appareil photo) pour revenir et faire partager mon aventure à mes proches. Niveau photos, j’étais satisfait du rendu, par contre, mes vidéos c’était autre chose… souvent filmé avec une impression de tremblement de terre ! Je me rappelle que sur le moment, j’avais l’impression de faire un film à la Spielberg, de mettre en boîte l’action qui envoie du rêve… mais le rendu était plutôt catastrophique, tout bougeait comme une boîte à meuh qu’on secoue ! J’étais donc été assez déçu du rendu. Le stabilisateur s’imposait !

Les plus du stabilisateur Snoppa M1 :
- Une prise en main très facile : 30s pour l’équilibrage et l’étalonnage de l’appareil.
- Une batterie pour un fonctionnement d’environ 5H.
- Une boîte avec un modèle compact et léger pour l’emmener partout.
- Une technologie 3 axes pour des mouvements plus fluides et stabilisés : en marchant, en courant ou dans une voiture, l’image est stable et lisse.
- Une application pour pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du stabilisateur.

A vous de jouer ! Partez à l’aventure et faites rêver vos proches avec des vidéos de vos découvertes et expériences en voyage.

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut